Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella's Cose
14 novembre 2014

Veste Heidi&Finn - 1ère version

Il y a de ça quelques mois .. j'ai posté une version de la veste, modèle Chic Cocktail Swing Coat de Heidi et Finn  en jean.

Bien avant j'avais déjà réalisé ce modèle, une version dans un velours moiré noir violet .. pas facile du tout d'ailleurs ... le tissu glissait énormement et l'épaisseur ne m'a pas facilité la tâche dans le découpage et assemblage à la machine

Ce manteau finit , j'avais vraiment peur qu'il soit immetable.. j'avais tellement bossé de dessus que je le trouvais horrible... mais finalement à voir le résultat porté .. je me dis que ca va , ce n'est pas encore trop moche !!

Il faudrait peut être poser la question à ma nièce ;) 

 

DSCN1546

DSCN1551

DSCN1549

DSCN1550

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bella's Cose
Publicité
Publicité