Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella's Cose
19 octobre 2014

Sac à langer

Ce sac a langer m’a pris un temps fou mais je suis contente du résultat, enfin le plus long dans l'histoire, c'est de découper tous les morceaux, 

A l’origine j’avais un sac a langer “Sophie la Girafe” reçu en cadeau suite à une commande en ligne …

Je trouvais son format très pratique alors j’ai reporté le patron et voici le résultat.

 

 

 

 

Pour les tissus il s'agit d'un coton molletonné acheté lors d'une virée entre soeurs en Haute Normandie. Pour la doublure un super coton motif gourmandises acheté chez tissus des Ursules.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli sac à langer. Où pourrais je trouver le patron. Et la marche à suivre<br /> <br /> Pour le réaliser?<br /> <br /> Merci d avance
D
super mignon comme d'habitude !!
Bella's Cose
Publicité
Publicité