Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella's Cose
1 janvier 2017

Trousse de toilette simili cuir

Voici ma version de la trousse de toilette de SMILEyab http://smileyab.canalblog.com/archives/2015/07/07/32328062.html Il s'avère que quand je suis passée chez Tissus des Ursules je suis tombée sur ce coupon de ce simili cuir argenté .. il était tellement beau! J'ai également ajouté un passepoil jaune fluo. J'ai tant cherche une fermeture éclair fluo mais en vain .. après de longues recherches je suis tombée sur une argenté brillante... elle est parfaite !! Cette fermeture éclair est en rupture de stock malheureusement chez eBay.co.uk Pour l'intérieur j'ai opté pour coton enduit rose pailleté dz chez Idéfil à défaut d 'en avoir trouvé un en fluo. Résultat une trousse de toilette un peu girly mais j'adore ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et bonne année à vous. Je viens de découvrir votre superbe trousse de toilette grise ,serait-il possible d'obtenir le patron ainsi que le tutos svp ? En vous remerciant beaucoup
B
Bonjour je ne trouve pas ou s'ont les explication pour monter la trousse de toilette en gris , ont juste voir les dimension <br /> <br /> comment pourrais -je avoir les explications <br /> <br /> merci beaucoup
Bella's Cose
Publicité
Publicité