Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella's Cose
8 décembre 2016

Sweat zippé à capuche en jersey molletonné

Dans la même série j'ai voulu utiliser ce superbe molleton pour la confection d'un sweat zippé à capuche dont le modèle est encore issu du magazine Ottobre de printemps 2015. Très facile à coudre et toujours à la surjeteuse! Dans un de mes derniers articles j'ai été très optimiste sur ma surjeteuse de chez Lidl .. En fait j'ai passé un temps fou à vouloir la régler et elle a bien faillit passer par la fenêtre . Cette machine fait vraiment bien le job pour des sujets de propreté mais pour des projets un peu plus complexes elle n'est plus à la hauteur Alors je suis passée dans ma petite boutique préférée Idéfil .. je savais qu'elle vendait des machines .. je suis repartie avec une Brother modèle 2104d ..avec enfilage facile.. qui pour le coup est super facile!! Elle ne demande pratiquement aucun réglage.. cette machine me donne toute satisfaction ! Revenons à notre petite veste la voici en taille 4 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bella's Cose
Publicité
Publicité