Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella's Cose
15 juin 2016

Top/ Robe Georgia Twirl

J'ai découvert ce patron certes en anglais mais franchement cela ne m'a posé de souci..il est juste topissime!! Hyper facile et rapide à faire et un rendu vraiment sympa! Au niveau de la taille rien à redire cela correspond bien. C'est modèle qui peut très bien se porter sur un leggings ou sans rien!! Et le must ... ça tourne!!! Rien de tel pour donner le sourire au petite fille!! Je prépare une deuxième version un peu plus dans l'esprit cérémonie Pour cette version j'ai utilisé un coton fleuri et blanc pour la doublure.. le patron ne prévoit pas de biais mais je trouvais que cela donnait un peu plus à la robe ... en plus ça évite l'ourlet J'ai également remplace les boutons par des pressions qui se fondent dans le tissu..plus pratique et tellement plus rapide à "coudre" Vous trouverez ce patron sur le site http://shwindesigns.bigcartel.com/product/georgia-twirl-top-dress

Publicité
Publicité
Commentaires
Bella's Cose
Publicité
Publicité